Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diego est sur la lune
Albums Photos
21 novembre 2018

Présentation

Bonjour à  toute et tous je m'appelle joanne j'ai 29  ans , maman d'un garçon de 5 ans nous sommes tous les deux autistes asperger .

je souhaite partager  par le biais du blog des échanges sur l'autismes de haut voles .Je parle évidament d'un sujet qui me tien à coeur et que je connais que trop bien . 

Parlé échangée une expérience des moment de bonheur des passages plus difficile qui font partit du quotidien et surtout faire connaître le syndrome de l'intérieur , si je dit ça c'est que depuis que je lis des articles et autre sur l'autismes ont parle en terme "scientifique" je vais essayer de mettre ma vision des choses selon les termes employé .

Autiste Aspergirl enfant, ado, adultes.... et pour toujours et maman d'un jeune garçon autiste asperger et qui plus est trés coquin . j'en connaît quasiment toute les facettes .

Mon but est d'apporter mon aide aux parents ou personnes autiste asperger , que les personnes qui ne connaissent pas l'autisme asperger puisse ce mettre dans notre peaux le temps d'une visite sur mon blog car j'ai beaucoup entendu que mon fils était normale qu'il n'était sûrement pas autiste et de même pour moi on ma eu dit [mais joanne  tu as une vie de famille un enfant tu peut pas être autiste] donc je me suis dit que peut être en expliquant l'autisme de l'intérieur sa aiderai a mieux comprendre . 

Je précise que je vais essentiellement parlé de mon propre vécu dans mes exemples car  le syndrome d'asperger ne fait pas que tous les autiste asperger sont similaire on à tous nos propre caractères ,difficulté ,intelligences et j'en passe ... 

 

Je vous souhaite une bonne visite n'hésiter pas à échangé vos propre expérience ou poser vos question .

 

Publicité
Commentaires
Diego est sur la lune
  • J'ai créer ce blog pour expliquer ce qu'est l'autisme asperger vu de l'interieur .Maman de diego 5 ans autiste asperger et moi même autiste asperger je veut partager notre propre expérience sur le syndrome .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité